Winamp, iTunes Windows Media Player Real Player QuickTime Web Proxy
Rate this item
(0 votes)

L’armée Américaine appuie l’armée Togolaise

By Publié mars 17, 2017

Le Premier ministre, Komi Selom Klassou a reçu en audience, le jeudi 16 mars 2017, une délégation de hauts responsables militaires américains en visite au Togo, a appris l’Agence de presse Afreepress. La délégation avait à sa tête, le général Darren Mc Dew du Commandement des transports des Etats-Unis (US Transportation CommandTRANSCOM).


Cette visite a pour objectif de renforcer la coopération en matière de sécurité entre les deux pays et intervient une semaine seulement après la première opération combinée de sécurité maritime menée par les forces navales américaines et togolaises.


Le général Mc Dew a affirmé être à Lomé pour renforcer le partenariat entre le Togo et les Etats Unis en matière de sécurité. Il supervise tous les aspects du transport aérien, terrestre et maritime de l’armée des Etats-Unis. TRANSCOM est l’un des neuf «commandements de combat» du Département de la défense des Etats-Unis.


Lors de cette audience, le général Mc Dew a offert au chef de gouvernement un globe qui symbolise le transport logistique dans le monde. La délégation était accompagnée de l’ambassadeur des Etats Unis au Togo, David Gilmour.


Raphaël

Read 197 times Last modified on vendredi, 17 mars 2017 20:51

Nos Partenaires

Liens

Contact us

Lome-Togo, +228 9009 4006

Citation Proverbes africains

  • Lorsque ton pied ramasse la merde, tu ne le coupes pas mais tu dois le laver.