Winamp, iTunes Windows Media Player Real Player QuickTime Web Proxy
Rate this item
(0 votes)

La FTF vers un nouveau congrès ordinaire

By Publié avril 04, 2017

Le bureau de la Fédération togolaise de football (FTF), présidé par le Colonel Kossi Akpovy a rendez-vous avec ses membres pour la seconde fois depuis son entrée en fonction en février 2016. La FTF sera en congrès ordinaire le 3 juin prochain à Kara (420 Km au Nord de Lomé ou dans une autre ville du Togo). L’information sur la tenue de ce congrès ordinaire a été rendue publique lundi par l’instance faîtière du football togolais dans un courrier adressé aux secrétaires généraux des associations membres de la FTF.

«Nous avons l’honneur de vous annoncer la tenue du Congrès ordinaire de la Fédération Togolaise de Football à Kara (lieu susceptible de modification), le samedi 3 juin 2017 à 09h00, conformément aux dispositions de l’article 30 des Statuts adoptés le 20 janvier 2016. La convocation formelle vous sera envoyée le 3 mai 2017, soit au moins trente (30) jours avant la date du congrès », écrit le Secrétaire général de la FTF dans ce courrier à l’attention des secrétaires généraux des associations membres de la fédération.

Le premier congrès ordinaire de la FTF a eu lieu le 20 août 2016 à Notsè (90 Km au Nord de Lomé). C’était une rencontre qui a permis à la fédération d’apporter des modifications à ses statuts et d’élire les membres des organes juridictionnels ainsi que ceux des commissions chargées des élections.

A.Y.

Read 153 times

Nos Partenaires

Liens

Contact us

Lome-Togo, +228 9009 4006

Citation Proverbes africains

  • Lorsque ton pied ramasse la merde, tu ne le coupes pas mais tu dois le laver.