Publicité

leodoflash

   

Ecoutez Les Radios

 

gameligospelgamelirégulière2

reaplayerapplewinamp                    

TuneIn Radio 

   

COMMUNIQUE SEMINAIRE CETEF  

cetef
   

Publicité  

Logo ISPS
   

Le projet Erasmus Mundus 2014 dévoile ses onze (11) boursiers

La Délégation de l’Union Européenne au Togo rencontre ce jeudi 18 juin 2014 les onze (11) lauréats togolais et étrangers retenus pour le projet Erasmus Mundus de cette année, a appris l’Agence de presse Afreepress du service de communication de l’UE au Togo.

A cette rencontre, seront présents le ministre de l’Enseignement Supérieur et de la Recherche, Octave Nicoué Broohm, les autorités universitaires et les représentants des organisations internationales impliquées dans la gestion de ce programme.
Le programme Erasmus Mundus vise à améliorer la qualité de l’enseignement supérieur européen et à renforcer la compréhension interculturelle. Ce programme encourage et soutient la mobilité des étudiants et des enseignants et la coopération entre établissements européens et non européens, dans toutes les disciplines.
Il est financé par la commission Européenne et s’adresse tant aux réfugiés qu’aux nationaux, la Délégation de l’Union Européenne organise une rencontre avec les bénéficiaires ce jeudi à 10h30 dans ses locaux, sis à la Cité OUA/Face Primature.
Les bourses mises en jeu sont ouvertes aux étudiants de licence, de master et de doctorat, aux chercheurs en post-doctorat et aux personnels académiques administratifs universitaires.
 
Bernadette A.
FaceBook  Twitter
   

Alerte Virus Ebola  

ebola alert

   
   
© Gameli Multimedia (radiogameli.tg) Autorisation Nr.12/HAAC/09/P